COMPTE DU JEU

Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

URTSTATS

Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror.

PRÉ-INSCRIPTIONS Commentaires 21

Pour vous pré-inscrire à la LAN Urban Terror France 2013 qui aura lieu (ou pas) à la Toussaint, c'est par ici !

Le 12 juin 2013 par Tung  

URT 4.2.012 Commentaires 157

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques jours une nouvelle version est disponible, la version 4.2.012. Cette version, apporte comme à son habitude plein de bonnes choses.

Le 21 avril 2013 par Pulco  

Forums Échanges et discussions entre membres de la communauté

[MAP] ut4_saturn_beta2

Quand la technique confine à l'esthétisme. Discussions autour des techniques de déplacement, présentation des maps et vidéos de jump.

Modérateur: Samchun

• Auteur
n3ar

Re: [MAP] ut4_saturn_beta2

Message09 Mars 2012, 09:53

Trop bien la map, ni trop dure, ni trop simple, manque peut-être le noobcatcher du début pour pas se faire bloquer si l'on est beaucoup en même temps, mais vu que le niveau est progressif c'est bien, et pis le 1st way est très vite finissable par les jumpers un peu fifounets.

Et surtout, c'est trop beau omegad, go en team survivor sur cette map !
rjiingtreteko?!

SykZ

Message09 Mars 2012, 19:14

Bah non il y est toujours dans la beta2. C'est le 1st way qui est absent.

landouille

Maintenance & Technique

Message19 Mars 2012, 04:31

Merci :)

Sinon pour le bug effectivement ca doit venir d'un paramètre du serveur ! Par contre aucune idée de celui qui fait planter.

FIYF

Message19 Mars 2012, 17:45

J'adore cette map, le truc qui m'embête chaque fois que je la fais c'est à l'avant-dernier jump de la première partie(avant d'entrée dans le tube :p) si tu te réceptionnes mal, tu te ramasses sur les jambes et tu perds de la vie pour ça ._.!

landouille

Maintenance & Technique

Message21 Mars 2012, 11:12

Toutes les textures sont protégées contre cela, mais le problème viens de bugs du jeu. Celui le plus probable viens de la jonction entre deux parties. Si tu atterris pile au milieu, les jambes ramassent. J'avais déjà du modifier beaucoup de parties pour éviter le problème, c'est devenue moins beaux, mais au moins ca marche !
Comme quoi il vaut mieux faire des cartes simples monobrush :)

hEOHH

Message21 Mars 2012, 16:21

J'adore, beau travail !
rjiingkerheoh?!
Précédent